Aller au contenu

Photo

Alimentation "non naturelle" et goûts des Geckos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   MYR

MYR

Membre

• Membre
  • 23 messages

Posté 14 mars 2005 - 20:07

Question de néophyte, voire d'ignare :
Les geckos ne mangent pas que des insectes, du moins lorsqu'ils vivent dans les maisons. Ils ont tendance à grapiller ce qu'ils trouvent sur les tables et ailleurs ...
Que savez vous de leurs préférences alimentaires "non naturelles" et des odeurs qui les attirent ?

#2 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 14 mars 2005 - 20:45

mes geckos fat tail aime bien manger des bananes et parfois de la purée de bébé :)ainsi que la mangue bien mure
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#3 OFFLINE   MYR

MYR

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 23 messages

Posté 15 mars 2005 - 08:46

mes geckos fat tail aime bien manger des bananes et parfois de la purée de bébé :)ainsi que la mangue bien mure

Interessant !

Si tu leur laisses en même temps le choix entre de la nourriture "pour humains" et un insecte, vers quoi il ira ?

Si tu lui proposes un nouveau "mets" qu'il ne connait pas du tout et qu'on ne trouve pas dans la nature (gâteau par exemple) est ce qu'il viendra goûter ?

(je cherche à savoir si toutes les espèces de geckos ont un naturel curieux ou est ce une caractéristique de quelques espèces seulement ?)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles