Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Elfe william

Espèce la plus facile d'élevage....

Messages recommandés

le pogona c est sympa pleins d avantage

tres docile diurne pas enormement d entretien

seul inconveniant ( pour certaine personne ) gros mangeur grillons souris legumes et fruit

Le physignartus coccincinus est sympa aussi, peut-etre un peu plus fragile que le pogona, le gros inconvéniant est qu'il revient chère de lui fournir un environement de qualité ; notament qu'il lui faut un grand terra et que si on est pas bricoleur, AieAie !

J'ai commencé la terrario en janvier avec un bébé pogona, franchement le pogo c'est comme le cochon tout est bon :D Facile d'entretient, excellent caractere, on s'y attache tres vite et on apprend enormement à son contact moi je conseille aux debutants en étant un moi meme.

Sinon niveau bouffe c'est vrai ca consomme enormement perso j'ai arreté d'aller acheter ma bouffe toutes les semaines j'achete des criquet par 150 et je stocke dans des bacs sinon c'est galere trop dépendant des arrivage de bouffe du magasin et des horaire d'ouverture (fermé le week end..).

Bref, si tu est sur de pouvoir t'approvionner en bouffe tres regulierement et de pouvoir t'occuper serieusement de ton animal sans devoir etre derriere lui constamment moi je te conseille le pogona.

moi je dis eublepharis mascularis, pogona vitticeps, ou Cordylus tropidosternum pas physi c une espèce vivant dans un climat tropicale et faut etre prudent au niveau de l'hygro.

Je conseil plus Pogo quand meme si tu as envie d'avoir de la complicité avec ton lézardn c'esr le best du best , the king of the terrarium!!!!!!!!!

Le physignartus coccincinus est sympa aussi, peut-etre un peu plus fragile que le pogona, le gros inconvéniant est qu'il revient chère de lui fournir un environement de qualité ; notament qu'il lui faut un grand terra et que si on est pas bricoleur, AieAie !

pour debuter je crois pas que ce soit ideal

il faut un terra tropical avec un taux d humidité a respecté

il faut vaporisé tout les jours et ils font leur besoin dans l eau alors faut la changer tout les jours

Et au sujet du pogo quel crosseur de terra il demande ? et combien de grillon mange t'il par jour :P car apres mon lezard a collier qui est pas tres grand mais extrement gros mangeur pu rien ne m'impression:P