Aller au contenu

Photo

frequence des mues (regius)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   gutgut17

gutgut17

Membre régulier

• Membre
  • 75 messages

Posté 20 mars 2005 - 20:31

salut a tous voila j ai mes regius qui ont muer il y maintenant 1 mois et demi puis plus rien il ont moin d un an (en gros 6a 7 mois) il mange correctement (souris adulte 30g-40g tout les 5 jours) il prenent du poids regulierement l hygro est a 75% et mes temperature 32-35 point chaud 25-27 point frais donc a priori pas de probleme je pensai que ca muer tout les moi en etant juvenile je me trompe peut etre mais j aimerai vos lumiere pour me rassurer un peu merci
1.1.0 boa constrictor colombien
1.1.0 morelia spilota variegata
1.1.0 morelia spilota cheynei
1.1.0 python regius
et bientot
1.1.0 boa constristor hetero albi

#2 OFFLINE   crawli

crawli

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 21 mars 2005 - 08:34

ben moi je pense que il devrait muer tout les trois mois mais les serpents ne sont pas reguliers dans leurs mue mais sa tourne aux alentour des trois mois
don't worry be happy

#3 OFFLINE   Anubis

Anubis

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 21 mars 2005 - 16:31

Hello !

moi mon pti PR né en juillet 2004, mue tout les mois... il est presque réglé comme les femmes lol :lol: il fait actuellement dans les 85 cm...

En tout cas, je sais pas si il le fait exprès, mais à chaque fois que je dois m'absenté une semaine, c'est la que Môssieur décide de muer :evil:

Le tiens doit avoir un croissance moins rapide, mais je pense qu'il n'y a pas a s'inquiété...
:trinque: :boire:: :wobble:
-IN VINO VERITAS- :langue:
Amicalement

Anubis

#4 OFFLINE   bensnake_13

bensnake_13

Membre fidèle

• Membre
  • 128 messages

Posté 21 mars 2005 - 16:41

je pense que tu ne dois pas trop t inquiéter ça ne devrait pas trop tarder...je pense aussi que les mues peuvent être un peu irrégulière dans le temps

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles