Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mickaelGraph

Urgent Veto dans le Var

Messages recommandés

be je vois rien, enfin mal :?

et je pense que si il s été déboité quelque chose il ne serait pas accroché a son arbre, tu lui a manipulé la patte? qu est ce que ca a donné

c'est vrai que ça patte semble bien déboitée ou alors il a une souplesse hyper développée. malheureusement je ne peux pas te donner de conseils pour consulter un véto je suis un peu loin.

c est vrai en regardant mieu c est bizarre mais moi ce qui m enbete c est qu il est sur sa branche trankilou, et qu il a lair de prendre apui dessus donc ca me gene, ta essayé de la faire bouger?

J'ai essayer (tous doucement) de ramener la patte à une position normale mais ca bloque ...

kellycinco merci pour le sexe mais peu tu m'expliquer ta certitude sur le fait que se soit un male stp

Pour ma certitude c est a son allure général, il est tout jeune donc c est normal que ca crete ne soit pas super developpé mais elle commence ensuite le trait noir derriere les yeux, aspect plus massif qu une femelle ,etc .... c est a son allure général, ayant u plusieurs male je peux te le dire que jen suis quasi sur

et pour la pate c est bizarre elle se bloque tu dis :? est ce qu il marche et qu est ce que ca donne, decris stp. Mais il est sur qu un physi est tres souple, rien qu au doigt des fois t hallucine, est ce que sa patte a gonflait?..... allez decris ca sera plus simple

salut

Merci pour le sexage ...

Il marche , Saute et grimpe sans qu'il ai l'air dérangé, mais il est assez agité et cherche à sortir du terra ...

Mais on voit bien qu'en marchant il traine la patte, ou plutot le mouvement n'a pas l'air coordonée ... ce que je trouve byzarre c'est qu'il bouge de partout comme si rien n'était ... par contre il ne se laisse plus approche aussi facilement ...