Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

alexanarchiste

bébé EM qui ne mange pas

Messages recommandés

voila j'ai acheté à la bourse de lochristi des EM dont un tout petit. il fait 5 cm avec la queue. mais ce petit gecko a decidé de ne pas manger. je sais que ca fait 2 jrs que je l'ai mais l'autre a mangé d'entré (celle ci est deja plus grande) bref ce qui m'inquiete c'est qu'elle est toute petite alors comment faire pour qu'elle mange (je lui presente un petit grillon a sa taille ds sa faunabox ou dans une boite de nourissage de mes serpent et meme dans une boite a grillon et elle l'ignore et fait le tour de la boite)

si vous avez des techniques c cool

a+

alex

j'ai deja entendu parler de melange au pablum pour des bebés gecko......je n'ai jamais asseyer mais appelle un vétérinaire.....

peut-être que ta bête a des vers....si c'est le cas, met le a apart des autres pour eviter de les contaminer et consulte un veto

J'ai le même problémes, j'ai acheté 2 EM albinos à Lochristi et ils mangent trés peu...

En 3 jours ils ont mangé 3 grillons à eux 2 :?

Le gavage est délicat vu la taille des bébés, je sais pas encore ce que je vais faire...

Tiens moi au courant je ferrais pareil...

Sur mes 2 albinos de Lochristi, j'en ai un qui mange bien (3 à 4 /jour) et l'autre trés trés peu (a peine 1 /jour)...

Le tiens en est ou alexanarchiste ?

essayez de changer de proies, ça marche tres bien!

J'ai déjà eu ce probleme, et j'ai proposé des blattes à la place des grillons (nophoeta cinéréa; c pas le bon orthgraphe dsl) mais ya plein d'autres espèces qui ne grimpent pas aux vitres!

bonne chance

A+, et donnes nous des nouvelles...

:wink: