Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Reptilemouscron

nouveau pensionnaire

Messages recommandés

Nous venons d'acheter une elaphe femelle phase normal et l'avons mise dans le terra avec l'autre male blood red...

Nous avons été surpris de voir le mal se ruer sur la femelle"façon de parler" pour s'accoupler...

Est-ce normal?

Chez les reptiles c'est, excusez-nous de l'expression, "on baise d'abord, on discute ensuite" :oops:

Oui, c'est normal, en ce moment c'est la pèriode de reproduction, donc ton mâle est chaud bouillant :fjump: :D

Quel âge ont tes animaux ?? Si la femelle est une juvénile, il vaut mieux les séparer...

rassure moi... as-tu respecté la quarantaine ??

si tu ne l'a pas respecté, j'espère que ton nouveau pensionnaire n'est pas porteur de saloperie... sinon bonjour les problèmes :roll:

Oui, c'est normal, en ce moment c'est la pèriode de reproduction, donc ton mâle est chaud bouillant :fjump: :D

Quel âge ont tes animaux ?? Si la femelle est une juvénile, il vaut mieux les séparer...

le male 2 ans et femelle +/- 2.5

non non ce ne sont pas des juveniles

rassure moi... as-tu respecté la quarantaine ??

si tu ne l'a pas respecté, j'espère que ton nouveau pensionnaire n'est pas porteur de saloperie... sinon bonjour les problèmes :roll:

non il n'y aura pas de problèmes...

J'ai en plus traité avec produit adapte...

Merci comme même...

bin metez vous un peut a leur place .... ca fait quant meme un an qu'il attendait le pepere !!!

comment ca je fais de l'antropomorphisme a donf ??