Jump to content
Dr Lolo

Problème de validation de sujet

Recommended Posts

Salut à vous master,

je fais un test sur cette rubrique pour faire un test et demander der l'aide.

1/ J'essaye de faire un sujet dans la rubrique "photo" mais quand je valide, ça m'affiche une page web d'erreur, et j'ai essayé plusieurs fois, et c'est la même chose à chaque fois.

2/ Quand j'ajoute des photos, ça me dit que l'extension n'est pas prise en charge alors que la photo en question est hébergée sur ce même forum.

3/ Sur le tchat, des fois il faut que j'y m'y reprenne plusieurs fois pour que mon shoot soit pris en compte (donc nécessite de tout retaper).

Si vous avez une idée...

Merci

Edited by Dr Lolo

Internet Explorer, pourquoi, il y a une différence ?

Je croyais que Chrome n'était qu'un moteur de recherche et non un explorateur...(tu m'aurais dit Mozilla encore...)

Non non c est l avis de tout bon informaticien qui se respecte : vitesse, stabilité, compatibilité, extensions et j en passe et des meilleures

je rejoint Eryx !

sauf pour les programmes développé pour IE ( truc pro comme SalesForces ect ... ) 

Crome est devant c'est un fait :

DUoKUXz4-nav-s-.png

Traitement Data

Opera est un trouble fait mais je suis pas fan de l'interface, moins simple 

Merci pour ces précisions :)

Deux choses alors :

- j'ai interne explorer 10.0 : ca vaut quoi par rapport au 9.0

- pour passer au chrome, faut faire quoi ? juste installer le soft de Google qu'on peut trouver chez eux ? ou c'est plus compliqué que ça ?

Merci :)

Tu tapes : telecharger chrome

. Tu installes, tu surfes en cliquant sur l icone de chrome.

C est tout ! Il peut meme importer tous tes favoris, cookies, mots de passe d'IE.

Autant dire que c est tres simple comme transition

Perso, l'idée d'être tracké à chaque instant par google ne me plait pas.

Pour tout ce qui est performances, je ne suis pas calé sur le sujet donc je ne remettrait pas en question vos remarques... Ca fait d'ailleurs longtemps que j'ai pas testé Chrome.

Bref, Dr Lolo va m'engueuler si je continue de pourrir son topic d'appel à l'aide :mrgreen:

Perso, l'idée d'être tracké à chaque instant par google ne me plait pas.

Pour tout ce qui est performances, je ne suis pas calé sur le sujet donc je ne remettrait pas en question vos remarques... Ca fait d'ailleurs longtemps que j'ai pas testé Chrome.

Bref, Dr Lolo va m'engueuler si je continue de pourrir son topic d'appel à l'aide :mrgreen:

Aucun risque, ça permet au moins de débattre. Quand tout le monde est d'accord c'est chiant et même suspect des fois (non non, il n'y a pas d'actionnaire de Google ici :P)

Mais ta remarque est pertinente, Google nous flique à mort...

Je suis pas d'accord pour meilleur aussi, pour les solutions entreprises surtout c'est pas toujours idéal coté fonctionnalité, par contre personnellement j'utlise les trois car chacun ont leur glitch de temps à autre alors, mais coté rapidité je suis entièrement d'accord, c'est le top du top ;) Par contre ca me fait rire de lire les gens s'inquièter que google les tracks alors que souvent ces même personnes ont un compte facebook qui pour moi est encore pire, tu te fais voler toute tes infos ;)

Par contre j'ai le même problème que dr lolo dans le chatbox, ca arrive assez souvent, très tannant quand même. Je voulais seulement soulever le point qu'il n'est pas le seul, j'ai lu d'autre commentaire la dessus également, j'utilise la majorité du temps firefox.

excuse moi PM, mais c'est quoi "bdd" ?

Enfin, même si c'est pas rassurant pour autant, mon cas n'est pas isolé, merci Iano.

Guest koenma

Non non c est l avis de tout bon informaticien qui se respecte : vitesse, stabilité, compatibilité, extensions et j en passe et des meilleures

L'informaticien qui se respecte travaille sur ..............unix pardon plus maintenant Linux des preuves ? faut demander a IBM avec leurs étages remplis de serveurs etc.....(ne soyons point dupe ces boites ne visent que la rentabilité et non  la charité :oops: ),elles apprécient beaucoup a se titre Firefox ou Chromium.

Chromium est la base de  Google chrome qui lui donc est un dérivatif commercial= mouchard ,vilaines bébêtes, soucie de sécurité....etc etc :x  .

Chromium a en plus pour lui un suivis total du code source car libre ( par des informaticiens comme moi ou ceux d' I.B.M et bien d'autres) ce qui est bien pour l'utilisateur final, car si failles alors celles ci serons réparer bien souvent dans les minute qui suivent .

Pour Lolo  utilise sa Chromium ou bien Firefox voire Opéra ;)

Aussi pour lmdr, 6 en ligne devrait reprogrammer le serveur afin de rendre adaptable  la b.d.d, (on c'est amuser a le faire avec des potes un jours sur un serveur test ;) )

Edited by koenma

Guest Deblou

Bé moi j'ay connais pas plus en informatique qu'en reptiles, mais mon informaticien m'a viré Chrome quand il a vu que je l'avais installé (sans m'en rendre compte d'ailleurs, pour dire à quel point il est simple à installer !! Oui j'ai honte ! )

Guest koenma
Posted (edited) · Hidden by eryx85, February 13, 2014 - n'importe quoi !!!!
Hidden by eryx85, February 13, 2014 - n'importe quoi !!!!

Tout bon informaticien doit connaître les outils qu utilisent ses clients et 90% des ordi sont sous windows... CQFD

De plus les choses  évolues et de nos jours une majorité de brave gens  on un téléphone portable ou une tablette et sous quoi en majorité tournent leurs joujou Android...re Linux ;) le marché du P.C s'essouffle dont Microsoft fut maître.

CQFD donc ne pas capitaliser de trop sur Microsoft /Windows  qui a fait son temps sous peine de L.B.O (leveraged buy-out) rachat par endettement pour l''entreprise, en français pour le débutant ne connaissant rien a la bourse et ses règles.En résumer et de façon simple et terrariophile car chacun ses goût

:arrow:

Le crotale devrait  apprendre a se méfier d'un  Lampropeltis

Edited by koenma

euh non pas possible lol

soit internet explorer (un e bleu), soit chrome (un rond bleu avec autour 3 couleurs en rond : vert, rouge, jaune), soit firefox (une sorte de rond avec un renard enroulé autour), soit safari (une boussole)...

google est un moteur de recherche, pas un navigateur

Guest Deblou

Ah  ben j'avais prévenu que j'y connaissais quedal ! Et voilà qu'il se moque !! :shock:

J'ai explorer!

Tout ce que je sais c'est que quand il est passé et qu'il a vu que j'avais Chrome, il m' l'a viré !