Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

leekura

fiche prix des geckos leopard

Messages recommandés

Je tiens à préciser que ces prix ne correspondent bien evidemment pas a tous les vendeurs potentiels ! je pense notamment pour donner un exemple à des éleveurs "reconnus" qui font de magnifiques geckos... et de "qualité"...

sans parler d'oliv et sab, trouve moi plusieurs particuliers vendant des hybino adultes à100 euros .

Si c'est une moyenne ca sous entend qu'il y a moins cher et qu'il y a plus cher. Plus cher je suis d'accord, mais tes prix me semblent être les minimums trouvables pour de l'adulte.

je parle de ma propre experience j'ai di 150 pour l'hybino par la suite...

ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à pas s'y fier c'est simple c'est pour donner une moyenne de prix a ceux qui demarre...

je suis désolée mais vendre un hybino 200euros me semble abérrant donc chacun son avis pour les prix aprés...

BAhje ne vois pas beaucoup d'hybino adultes à vendre de toutes facons. MAis d'une facon générale, je ne trouve pas beaucoup d'animaux adultes à tes prix, et je pense connaitre pas mal de potentiels vendeurs !

Enfin,chacun sonpoint de vue.

bah oui chacun a ses propres experiences lol

disons que j'ai de la chance alors d'n trouver des si peu chers lol

j'espere quand meme que certains prix correspondent à certains ! c'est clair qu'ien a qui font plus chers la preuve je "connais" une fille qui s'est faite arnaquer sans le savoir ! elle a payé un gecko leopard high yellow 160euros !!!!