Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Chantal

Iguane! gréve de la faim??

Messages recommandés

J'ai un iguane de 2 ans et demi environ, je l'ai changer de terra dimanche dernier et depuis il ne bouge plus de sa branche, ne mange plus.

Est ce normal? Il a peut etre besoin d'un peu de temps pour prendre ses marque dans son nouveau terra.

Celui ci est environs 3 fois plus grand que l'ancien terra. Il devrais etre plus a l'aise maintenant car l'autre devenais vraiment juste. Mais non, il reste percher sur sa branche, nous regarde quand on passe devant. Ce que j'evite de peur de le perturber encore plus.

Pouvez vous me dire si c'est un comportement normal pour un jeune iguane?

je tiens à signaler que je ne suis pas toute la journée devant le terra et qu'il peut bouger dans la journée mais qu'a chaque fois que je jette un oeil ;.. il est au meme endroit;... et surtout qu'il n'a rien manger depuis dimanche apres midi

Je l'ai changer de terra mais les paramettres sont rester les memes que dans l'ancien terra, donc je ne pense pas que c'est cela qui le dérange. Il manger tres bien dans l'ancien.

26 degres au point froid et 32 degres au point chaud

le terra fait maintenant 1,50 de long

60 de large

Hauteur 1,2 M

Il y a plus de lumiere, une lampe ceramique et 2 grosses branches...

l'ancien terra etait plutot vide et l'a je lui est mit de la déco, des cachettes et des fausse plantes........ tout cela il ne l'avais pas dans l'ancien

il devrais etre bien mieux

bien voila chantale, tu as ta réponse!! En changeant l'environnement de ton iguane, il a été complètement desorienté.

attend quelque jours le temps d'une adaptation et tu vas voir tout devrais rentrer dans l'ordre.

est-ce que tu as deja eu d'autre animaux dans ta nouvelle aquarium???

si oui c'est fort possible que se sente menacé si tu la pas ou mal desinfecté

Le terra était déjà fait mais j'ai refait toute l'installation interrieure

l'éclairage, la décoration , en fait tout l'interrieur est neuf.

Je pense aussi qu'il s'agit du 'déménagement' car sans me ventée, il est bien mieux dans le nouveau.

La maison qui l'habrite n'est pas encore habiter, en fait, nous pensons y aménager le mois prochain, mais en attendant de faire l'assainissement, nous ne pouvons pas y vivre ;.

J'ai juste déménager les animaux.

Mon homme et moi y allons tout les jours soit le matin ou le soir suivant l'équipe que nous sommes.

Donc les animaux sont au calme ....sauf quelques bruits de marteau;.. quand on monte les meubles... et encore pas dans la piece ou se trouve les terras.

Salut,

aujourd'hui mon iguane a manger heureusement car cela faisait presque 15 jours qu'il n'avait rien manger.

Il commence meme à bien voyager dans son nouveau terra

Merci à toute les personnes qui m'ont répondu

je voulais juste vous donner de c'est nouvelle qui son exellente maintenant