Aller au contenu

Photo

BCI nain = info

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Membre
  • 175 messages

Posté 24 mars 2005 - 18:58

Bonjour a tous:
1)Quelle taille de terra pour un bci nain? Et pour un couple?
2) Quel est l'espece de bci nain la plus calme et tranquille lors des manipulations? Merci d'avance

#2 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 24 mars 2005 - 19:44

Salut pour la taille du terra sa dépend du bci nain,
j'ai eu du bci nain de nicaragua c'est un serpent très craintif, la mienne était lunatique dès fois elle se laisser manipuler d'autre jours elle attaquer.
Si dans bci nain tu inclus phase insulaire comme bci hogg island,crawl cay,... prend cela si tu as les moyens car le hogg island et le crawl cay sont plus ou moins calme. :wink:

#3 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 175 messages

Posté 24 mars 2005 - 19:57

OK merci oui j'inclus les crawl cay et hogg island et pour la taille du terra? J'en ai un de 130*80*80 vide sa suffirai pour un voir deux?

#4 OFFLINE   davidbandit77

davidbandit77

Membre actif

• Membre
  • 390 messages

Posté 24 mars 2005 - 23:40

Pour un voir deux, temps qu'il ne sont pas adultes, fait quelques recherches sur les 5 dernieres pages le sujets a deja ete abordé il y a peu de temps
http://www.le-monde-... ... hp?t=15740
David
mon blog, avant la création du site:
[/break1]skyblog.com/]http://davidbandit77.skyblog.com/

derniere mise a jours 4 janvier 2007

#5 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 175 messages

Posté 01 avril 2005 - 09:12

UP et pour deux adulte Hogg island ou crawl cay mon terra ne suffit pas?

#6 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 01 avril 2005 - 18:02

moi je dis que si :wink:
maintenant d'autre vont dire que c'est etroit mais deja renseigne toi sur la taille des parents de l'espece que tu compte acquerir pour du mexicain c'est suffisant, pour du hogg moi je trouve que c'est bon dans la limite ou il ne depasse pas les 1.70metre et du crawl cay je pense aussi :)
bonne continuation et commence deja avec un :wink:

pour moi le probleme ne se pose pas je ne veux pas garder mes couples ensembles je prefere les separer beaucoup plus pratique pour la repro mais enfin encore ceci n'est que mon avis :D
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#7 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 01 avril 2005 - 21:37

bein je me suis renseigner un peu partout sur la taille des terra car je possede les 3
1.1hogg
1.1 crawl cay
1.1 mexicain
et comme je ne voulait pas de conseil de gens qui repetent ce qu ils lisent dans les livres j ai demander a stephane roussel de reptilis il ma dit que c est mexicain etait elever presque tout le temps dans du 80/50/50 il me parler de ca femelle mais le male fait la meme taille et donc pour mettres le couple ensemble aucun probleme pour du 120/60/50
ensuite pour les crawl cay c est idem car il ne sont pas tres grand en general et surtout si il sont nourris convenablement .
par contre pour les hogg island tout depend de leur taille car ce sont les insulaire qui atteinde une taille un peu plus grande donc je vait les detenir seul dans du 120 mais si adulte ils font 1.50 voir 1.60 je les laisse en couple dans du 120 mais bon chacun aura son opinion tout depend si tu envisage de faire une deco charger ou non
moi je te conseil quand meme les hogg ce sont les plus beau ou les mexicain les crawl cay ne sont pas moche mais niveaux couleur c est moins atractif que les 2 autres et si tu ve etres sur de detenir un couple adulte dans ce terra je te conseil vraiment les mexicain mais fait tres attention au mexicain demande a voire les parents sinon tu risque d avoir des surprise ! enfin j espere t avoir aporter quelque chose de positif dans ma redaction :wink:

#8 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 175 messages

Posté 02 avril 2005 - 15:40

Merci beaucoup tu a repondu a toutes mes questions!!!

#9 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 02 avril 2005 - 17:50

de rien quand on peut rendre service on le fait voila tout :wink:

#10 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 175 messages

Posté 02 avril 2005 - 19:01

Je n'ai pas bien compris tu as di:

ensuite pour les crawl cay c est idem car il ne sont pas tres grand en general et surtout si il sont nourris convenablement .
par contre pour les crawl cay tout depend de leur taille car ce sont les insulaire qui atteinde une taille un peu plus grande donc je vait les detenir seul dans du 120 mais si adulte ils font 1.50 voir 1.60 je les laisse en couple dans du 120 mais bon chacun aura son opinion tout depend si tu envisage de faire une deco charger ou non

Tu dis l'inverse du crawl cay dans ces deux phrase. Erreur de frappe?
En clair c'est le hogg le plus beau mais il peu être grand c'est bien sa? :? :oops:

#11 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 02 avril 2005 - 19:27

oui tout a fait tu a bien compris j ai penser hogg mais j ai ecrit crawl cay je vais editer de suite :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles