Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bamboo

[Physignatus] Queue qui repousse .

Messages recommandés

Voila le physignatus d'un pot a moi c'est un male de presque 2 ans et sa queue reposse depuis quelques mois, elle etait cassé de presque 5 cm et s'est mise a repousser plusieurs mois apres la casse depuis ca grandi de jours en jours !

Desole pour la qualité c'est du portable

post-1130-1359251242,6073_thumb.jpg

ben au final c'est plutot cool, et puis l'angle qu'elle a maintenat s'attenue au fils du temps dans quelques annees je pense qu'on ne verra plus la difference.

J'ai trop entendu en tout cas que les queues des agames n'avaient pas la possibilite de se regenerer .

Salut,

Impressionant, mais je pense que la coupure sur juste 5 cm y est pour beaucoup :wink:

Car je pense pas que le métabolisme du physignathus n'a pas la capacité de regénerer une queue entière, ce serais donc pour cela que l'on dit que les physi non pas la capacité de regénérer leur queue ...

Salut

Stan 45

C'est un des problème pendant leurs mues, si on ne fais pas attention les mues s'accumule et forme comme des anneaux puis elle se coupe.

J' ai le cas sur un de mes jeunes physi que j'ai eu. A part un traitement avec de la pommade (fletagex ou a défault de la créme nivea) y a pas grand chose à faire, peut être quelqu'un a une autre solution???