Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest angel.75

-> Ah,... la connerie humaine...

Recommended Posts

Guest guillaumeD
Et ben dit donc .... ça a du etre chaud a ramener dans tes valises ... pove betes, y se contentent pas de les bouffer y en font des attrape touriste aussi :D mais bon, t'as une photo de la chauvesouris?

Moi j'en ai une :D

chauvesouris0vs.jpg

Ok je sors... :arrow:

Par contre moi non plus je ne savais pas que les dents des serpents poussaient Ă  l'infini. La nature me surprendra toujours... :)

Guest hit62500

lol guillaumeD j'adore! sinon pour cet personne tout ce ke j'espére de lui pour le moment c'est qu'il ne laisse personne acceder au terra méme si il est fermé! ( si jamais il fait n'importe quoi, on doit bien retrouver son adresse etc.. avec un ip! lol)

Guest snakebit

moi aussi j'en ai plein mon congél', des chauve-souris....

vous dites??

je sors.....

Guest maiden

c est du pipo son histoire tout ça pour se rendre intéressant !!! ( du moins j espere car imagine que le serpent se bare dans une autre valise :cry::cry::cry: )

Guest yves

:D LOL :D Bon alors guillaumeD et snakebit Dehors !Allez zou chez le modo et plus vite que ça, et qu'on vous revois plus avant hier

Non mais :lol:

Guest To
:D LOL :D Bon alors guillaumeD et snakebit Dehors !Allez zou chez le modo et plus vite que ça, et qu'on vous revois plus avant hier

Non mais :lol:

non, qu'ils restent dehors, je fais pas refuge pour serrial vanneurs !! :wink:

Guest thefirestarter

j'ai un peu de mal à croire à son histoire. je suis parti en Egypte l'année derniÚre et les cobras que j'ai pu voir là bas ne ressemblent pas du tout à celui qu'il possÚde. Je pense que si son histoire est vraie il ne s'agit pas d'un cobra Egyptien. là bas les égyptiens attirent les touristes avec des cobras n'ayant plus leur crochets et çà ne m'étonne pas qu'on ait pu lui proposer un cobra pour une faible somme d'argent. j'ai eu l'occcasion de pouvoir en ramener mais j'ai préféré ramener un cobra en statuette lol et des photos de moi manipulant de vrai cobras, c'est plus prudent à l'aéroport et pour ma vie et celle de ma famille.

Guest yves

MouHaha to :lol::D

thefirestarter "j'ai eu l'occcasion de pouvoir en ramener " on te l'a proposer dans quel circonstance et pour combien ? si c'est pas trop indiscret ...

Guest thefirestarter

çà m'est arrivé deux fois en fait, la 1Úre fois c'était sur un souk, j'étais avec ma copine et je cherchais une statuette de cobra pour ramener un souvenir comme tous les touristes font, et le gars a compris que j'aimais beaucoup les serpents, ma copine lui avait dit en anglais en fait, donc il voulait aller en chercher chez un ami à lui pas trÚs loin de chez lui et me le vendre mais je l'ai envoyé boulé bien avant qu'il me propose un prix.

et la 2iÚme fois j'étais sur le bord du nil en train de me faire tremper les pieds dans la flotte, et un gars a vu mon tattoo, c'est un crotale sur le torse, alors on a discuté et pareil, il me l'a proposé discrÚtement.

j'ai préféré aller voir une autre pesonne qui m'a fait manipuler sans problÚme en fait, de toute façon je n'avais pas l'intention de ramener de reptiles de là bas, je préfÚre éviter les problÚmes, et éviter les problÚmes en France par la suite surtout. En tout cas je suis persuadé qu'on peut ramener ce qu'on veut sans problÚmes dans les valises, je n'ai vu personne se faire fouiller, et pourtant, on était nombreux comme moi à ramener par ex 10 cartouches de clopes lol.

j'ai mis 2 photos oĂč tu pourras voir l'espĂšce de cobra que j'ai vu lĂ  bas, sur la photo j'ai enlevĂ© ma tronche parce que j'aime pas qu'on me voit.

sinon une autre pesonne m'avait proposé de voir des cérastes mais je devais attendre le soir et je ne pouvais pas ce jour là car je faisais une croisiÚre en fait et je devais me rendre dans une autre ville.

post-1097-1359251243,9608_thumb.jpg

post-1097-1359251243,9832_thumb.jpg

salut

une foi a la tv j ai vu un homme qui montrai l efficacité du venin de serpent ( cobra je pence)

il avais pris 1/2 littre de sang et quelque goute de venin

les a melager

apres 2 minute le sens resemblai a du flan ....

il est tarer se mec ...

Guest darth vader

pour ceux qui ne sont pas retourné voire sur l'autre site, le gas a trouvé une personne capacitaire a qui l'echangé contre un autre serpent non venimeux, un boa ou un python albinos. soit il etait myto, soit il avait deja prevu de faire cette echange en le ramenant

Guest Daboia
pour ceux qui ne sont pas retourné voire sur l'autre site, le gas a trouvé une personne capacitaire a qui l'echangé contre un autre serpent non venimeux, un boa ou un python albinos. soit il etait myto, soit il avait deja prevu de faire cette echange en le ramenant

Ouais tout ça c'est du pipo ! Echanger un naja contre un BCI albinos faut vraiment ĂȘtre con :lol:! Y'a erreur au change ! :roll:

Guest thefirestarter

vu le prix d'un boa albi, çà m'étonnerait aussi qu'un mec lui ai échangé contre son venimeux. la différence de prix est trop importante à mon avis et le mec y perdrait vraiment beaucoup. en plus c'est vraiment facile de se procurer du venimeux donc je vois pas pk il ferait çà.

à mon avis il dit çà pour justifier qu'il a pris la bonne décision et ne s'est pas fait arnaquer. il a du le donner à un capacitaire plutÎt.

quelqu'un sait contre quelle espÚce il l'a échangé exactement?

Guest StevSnake
salut

une foi a la tv j ai vu un homme qui montrai l efficacité du venin de serpent ( cobra je pence)

les a melager

il est tarer se mec ...

C'Ă©tait un taipan australien :wink:

Guest boathetis

sympa la blague luxembourgeoise!!!

moi une fois, un guide d'un safari africain m'a donné un éléphant.

Le plus dur, ça a été de le déguiser comme ma grand-mÚre pour lui faire prendre l'avion. Ca a marché, ça m'a juste couté un excÚs de bagages!

Enfi, ya des cinglĂ©s partout, mĂȘme au Luxembourg Ă  priori!

Guest nephurus

Moi je me suis dĂ©ja amusĂ© Ă  titiller et embrasser et jouer avzc un trimeresurus albolabris inconsciemment avec ma famille dans les environs....Mais ce n'Ă©tait qu'un rĂȘve! 8)

Guest Anubis

pfffffff ca fait froid dans le dos...

heureusement que tout le monde n'est pas aussi inconscient et stupide !!

y'en a un qui a pas assez reçu de fessée dans son enfance... :twisted::twisted:

Guest Denis DUVERGER
salut

les a melager

il est tarer se mec ...

C'est nul comme expĂ©rience et ça n'impressionne que la mĂ©nagĂšre de moins de 50 ans : sorti des veines, le sang coagule naturellement, ja vais pas vous expliquer la cascade de la coagulation ici, mais c'est comme ça. Donc mĂȘme s'il n'avait rien fait, ça aurait aussi fait du flan. Il aurait pu pisser dedans aussi, ou mettre du lait. Ou un grain de sable. Pareil.

En plus, ça ne prouve rien sur une neurotoxicité.

Sinon, pour ce qui est de couper les crochets d'un cobra, dĂ©jĂ  ça repousse, et surtout ce serpent est capable de crachet son venin. Donc mĂȘme sans crochet, ça reste hyper dangereux.

Pour ce qui est de retirer les glandes Ă  venin -on me pose souvent la mĂȘme question pour les mygales- ça ne marche pas. La bĂȘte meurt. Et vous, ça vous dirait qu'on vous prive de vos glandes salivaires?

Et sinon, en Egypte, Maroc, Inde, etc. les crochets sont en place. Ils leurs pressent les glandent réguliÚrement pour vider le venin (long à régénérer).

Mon avis sur ce mec, oĂč tout le monde crie au loup, c'est que tant qu'il s'en occupe bien et qu'il ne fait pas le zigoto avec, je vois pas le mal. C'est pas en le rapportant aux pompiers-ou-aux-flics-qu'on-verra-plus-tard-tĂ©moigner-dans-un-nouvel-EnvoyĂ©-SpĂ©cial-sur-les-NAC-de-ce-que-les-gens-possĂšdent-sans-savoir-s'en-occuper-et-qu'il-faut-vite-faire-des-lois-pour-interdire-tout-ça que ça arrangera tout. Ils en feront quoi du serpent aprĂšs ? Encore un nouvel-EnvoyĂ©-SpĂ©cial-sur-les-NAC-et-des-gens-qui-peuvent-plus-les-garder-et-oĂč-c'est-y-qu'on-va-les-mettre-?

Pourquoi toujours commencer par une gutt avant de passer aux venimeux ? Vous croyez que chez GrĂŒss ils s'occupent des chats avant de caresser les tigres ? Je crois que ça dĂ©pend vraiment de l'implication que l'on y met et pas d'un fardeau d'annĂ©es d'expĂ©riences qui ne servent Ă  rien si on n'a pas d'Ă©thique.

A+

Denis

Guest Daboia
Sinon, pour ce qui est de couper les crochets d'un cobra, dĂ©jĂ  ça repousse, et surtout ce serpent est capable de crachet son venin. Donc mĂȘme sans crochet, ça reste hyper dangereux.

Pour ce qui est de retirer les glandes Ă  venin -on me pose souvent la mĂȘme question pour les mygales- ça ne marche pas. La bĂȘte meurt. Et vous, ça vous dirait qu'on vous prive de vos glandes salivaires?

Et sinon, en Egypte, Maroc, Inde, etc. les crochets sont en place. Ils leurs pressent les glandent réguliÚrement pour vider le venin (long à régénérer).

Tous les cobras ne crachent pas leurs venins et sans crochets la projection ne marche pas mais je suis d'accord Ă  dire que ça sert Ă  rien car l'envenimation reste possible! Retirer les glandes Ă  venin ça existe ( seulement chez les serpents, pas chez les mygales !) mais cela manque cruellement de morale et ça m'Ă©tonnerais que ces pays ce font chier Ă  prĂ©senter les bĂȘtes chez le vĂ©to pour de telles mutilations....

• Create New...