Aller au contenu

Photo

Pb de papier avec des PR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   juby

juby

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 25 mars 2005 - 19:39

salut tout le monde!
J ai un ami qui possede un couple de python regius et qui pour des raisons de mutation a l etranger doit s en separer, ayant deja eu un regius moi meme et etant actuelement en recherche de regius, je suis pres a les recuperer! Le probleme est qu il ne retrouve plus les factures avec n° CITES. :cry: :cry: :cry:
Y a t il une solution pour les remettre en regles et les declarer?
Merci pour vos reponses et à bientôt :D :P :D

#2 OFFLINE   Sty'83

Sty'83

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 25 mars 2005 - 20:05

Je t'avouerai que ce n'est pas bien grave si tu les achete sans papier...Le PR n'étant pas une espece protegée ou rare et etant assez commune...

Maintenant si un jour tu souhaite t'en separer, C mieux d'etre en regle pour la vente...
http://img152.exs.cx/img152/3750/banieredesty4fq.jpg

#3 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 25 mars 2005 - 20:11

Je t'avouerai que ce n'est pas bien grave si tu les achete sans papier...Le PR n'étant pas une espece protegée ou rare et etant assez commune...

Maintenant si un jour tu souhaite t'en separer, C mieux d'etre en regle pour la vente...

pas protégé? bah la CITES c'est quand même pas rien....
Pour ce genre de serpent, s'ils sont nés en UE, un certificat de cession est indispensable, et s'ils sont nés en dehors de l'UE (farming par exemple...), il faut un n° de CITES...
L'idéal est de contacter le magasin et le particulier qui les lui a vendu pour faire un double.

Rémi

#4 OFFLINE   juby

juby

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 25 mars 2005 - 23:33

merci bp!
Il n y a pas d autre moyen?

bonne continuation a tous

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles