Aller au contenu

Photo

Pour éviter tout canibalisme?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   tropicain

tropicain

Membre fidèle

• Membre
  • 222 messages

Posté 26 mars 2005 - 15:21

Salut!

Pour nourrir mes trois liasis olivaceus, je les sépare car ils sont voraces. J'ai lu récemment dans le guide de la terrariophilie qu'il fallait également faire attention lorsqu'on les remettaient ensemble dans leur terra car ils sont capable de détecter la nourriture dans le ventre des autres et par conséquent de s'en prendre à lui. :shock:

Afin d'éviter tout problème de ce genre, puis-je les nourrir le soir et les laisser dans un terra séparé durant la nuit et les remettre ensemble le lendemain matin? Les terras dans lesquels je les mets sont vides et trop petits pour les laisser dedans indéfiniment.
Sinon, que faire? :?:
edit To : pas d'annonce dans la signature..... merci

#2 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 26 mars 2005 - 18:11

que faire?

bien je ne suis pas sur mais bon moi je les nouriraient tous en meme temps comme sa ils auront deja tous le ventre plein.

mais a mon avis je pense que ceci est deja arrivé mais n'arrive pas tous les jours...

bref les professionel le confirmerons je ne m'avance pas trop j'essaye juste d'aider :wink:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles