Aller au contenu

Photo

[lesueurii] = Taureau?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   tropicain

tropicain

Membre fidèle

• Membre
  • 222 messages

Posté 26 mars 2005 - 15:28

Salut!

Je tiens trois physignatus dans un terra. Mon problème se présente comme suit et concerne l'un d'entre-eux:

A chaque fois qu'une personne habillée de rouge vif s'approche du terra, mon physi pique une crise, il devient comme fou, court comme un malade à travers le terra et fonce sur les vitres. Ce phénomène n'a lieu qu'avec cette couleur! Les deux autres restent très calmes mais celui-là, c'est incroyable! Ce peut-il qu'il ait été traumatisé par cette couleur et au fait, les lézards différencient-ils les couleurs?

Merci de m'éclairer à ce sujet ou de me faire part d'expériences du même genre...
edit To : pas d'annonce dans la signature..... merci

#2 OFFLINE   gaetan

gaetan

Membre très actif

• Membre
  • 570 messages

Posté 26 mars 2005 - 16:02

salut,
jsais pas pourquoi il fait sa mais t'aurais des photo de tes lesueurii et de ton terrarium aussi spt
merci ;)
=> 2 em's
=> 4 bombina orientalis
=> 2 physi lesueurii
=> 1 elaphe guttata
=>si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors... tais toi ;)

#3 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 26 mars 2005 - 17:33

juste pour preciser, les taureau ne sont pas excités par le rouge mais pas le mouvement que la cape fait ....

je ne sais pas si ils différencient les couleurs mais possible que la couleur l'excite ou un tromatisme du a cette couleure....

au fait j'en ai aucune idée.....
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles