Aller au contenu

Photo

[Mue] Elaphe

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   chris34

chris34

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 26 mars 2005 - 17:54

bonjour ,

mon elaphe n'a pas muée depuis un bon bout de temps esque vous pourriez me donner des conseil?ca serait bien.

merci aurevoir!
chris

#2 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 26 mars 2005 - 18:05

bah y a pas de conseil fou lui la paix lol elle muera quand ce sera le moment :D :wink:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#3 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 26 mars 2005 - 18:12

ca serait bien que tu mette un sujet constructif aussi

#4 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 26 mars 2005 - 18:13

oui aussi c'est gentil a toi de le preciser snipy :lol:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#5 OFFLINE   Dispholidus typus

Dispholidus typus

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 116 messages

Posté 26 mars 2005 - 19:28

C 'est sur, mais comment faire 114 post constructif en 1 mois et demi :?: :?: :?: La course aux étoiles...........................................................................................

#6 OFFLINE   toxine

toxine

Membre confirmé

• Membre
  • 1 444 messages

Posté 26 mars 2005 - 19:35

ortographe correste exigé s'il vous plait...
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres, nous empuntons seulement celle de nos enfants ...

#7 OFFLINE   fredtati

fredtati

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 26 mars 2005 - 19:51

:lol: :lol: :lol:

#8 OFFLINE   amaury1980

amaury1980

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 26 mars 2005 - 19:54

ca veux dire quoi correste ?? :lol: :lol: :lol: :wink:
et ortographe... = ortHographe :lol:

juste avant d'ouvrir le débat , je veux juste signaler que c'est juste pour rire... :wink: [/u]

#9 OFFLINE   chris34

chris34

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 26 mars 2005 - 20:26

non mais je suis 14ans je voudrer savoir si c normal parcekon é liver ou je c pa si kelkun a des conseille merci de men faire part orevoir!
chris

#10 OFFLINE   amaury1980

amaury1980

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 26 mars 2005 - 20:30

non mais je suis 14ans je voudrer savoir si c normal parcekon é liver ou je c pa si kelkun a des conseille merci de men faire part orevoir!

:? :? :?

a mon avis , il a rien compris a ce qu'on vient de dire lol

#11 OFFLINE   zimzum

zimzum

Membre régulier

• Membre
  • 58 messages

Posté 26 mars 2005 - 21:08

t'es anglais pour dire "je suis 14 ans"???? :D et pour faire autant de fautes...

#12 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 26 mars 2005 - 21:51

t'es anglais pour dire "je suis 14 ans"???? :D et pour faire autant de fautes...

J'espère pour lui..... :lol: :roll:
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

#13 OFFLINE   chris34

chris34

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 26 mars 2005 - 22:07

je vous ai pas demender de me critiqué mais de me donnée quelque conseil parceque je croit que c'est qu'il n'y a pas assez d'humidité mais je ne c'est pas coment faire pour augmenter le taux d'humiditer j'ai déjat placé le bac a eau au coin chaud mais rien sa naugmente pas assez l'humidité donc si vous avez des conseil merci de m'en faire part!
aurevoir!

PS:je ne suis pas anglais mais francais et je me suis trompé j'ai mis "je suis 14ans" dsl :(
chris

#14 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 26 mars 2005 - 22:58

je vous ai pas demender de me critiqué mais de me donnée quelque conseil parceque je croit que c'est qu'il n'y a pas assez d'humidité mais je ne c'est pas coment faire pour augmenter le taux d'humiditer j'ai déjat placé le bac a eau au coin chaud mais rien sa naugmente pas assez l'humidité donc si vous avez des conseil merci de m'en faire part!
aurevoir!

PS:je ne suis pas anglais mais francais et je me suis trompé j'ai mis "je suis 14ans" dsl :(

si il n'y a pas assez d'humiditer il murait quand même mais la mue ne serais pas en un seul morceau c'est tout!
Et j'ai un serpent qui n'a pas muer pendant 9 mois et c'est pas grave!
Pour ce qui est d'augmenter l'hygro on le dit partout fait une recherche sur le forum

#15 OFFLINE   Georges_5

Georges_5

Membre fidèle

• Membre
  • 157 messages

Posté 27 mars 2005 - 00:25

ça aurait pu donner ça aussi (si tu ne t'étais pas trompé) :

Je ne vous ai pas demandé de me critiquer mais de me donner quelques conseils. Je crois qu'il n'y a pas assez d'humidité et je ne sais pas comment faire pour l'augmenter. J'ai déjà placé le bac d'eau au coin chaud mais rien, ça n'augmente pas assez l'humidité donc, si vous avez des conseils, merci de m'en faire part ! au revoir !!

tu as 14 : ok, mais à ton age, on sait normalement écrire des phrases aussi simples non ??!!

il y a quand même des fautes que l'on ne devrait pas voir quand même. Je ne dis pas ça uniquement à Chris34 mais là, ça faisait beaucoup quand même.

Yohann
La chasse sans bière c'est comme la pêche sans ........................... heu ... sans bière !!!

#16 OFFLINE   chris34

chris34

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 27 mars 2005 - 08:46

merci aurevoir
chris

#17 OFFLINE   Dispholidus typus

Dispholidus typus

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 116 messages

Posté 28 mars 2005 - 17:09

Bon je continue, au revoir c' est en deux mots...

#18 OFFLINE   remyp772

remyp772

Membre très actif

• Membre
  • 861 messages

Posté 28 mars 2005 - 17:19

Bon je continue, au revoir c' est en deux mots...

Et pour la petite anecdote, "au revoir" vient de l'expression "au plaisir de vous revoir" (en vouvoyant la personne).

Rémy. :wink:

#19 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 28 mars 2005 - 17:23

arretez de vous acharner et repondez a sa question, je crois qu'il a compris le message

(moi je peux pas j'ai rien compris)
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles