Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

akitophel

Nouvelle petite femelle ... nue ...

Messages recommandés

hotfox, le masque de poils va tomber quand elles auront fini de muer, elles sont simplement jeunes :)

akitophel, en F2 tu devrais déjà avoir du nu normalement. Ou alors c'est la génération F1 que tu appelles génération 2 ?

parent x parent = génération F1

je me trompe peut-être sur les termes.

J'ai croisé mon mâle double rex avec 2 femelles blanches. C'est les petits de ces croisement que j'appelais generation 2.

Maintenant je vais prendre males et femelles provenant des 2 femelle différentes (en choisissant les individu les plus blanc possibles car il y a du beige) et j'obtiendrais ce que j'ai appelé les genéretions 3.

Jerome si tu n'as pas le gène nu, les craoisements consanguins ne produiront jamais de nus. Cette mutation n'est absolument pas un fruit de la consanguinité, c'est une mutation naturelle spontanée sélectionnée par l'homme comme les autres, c'est un gène récessif simple, donc pas très compliqué à sélectionner une fois qu'on a identifié les porteurs :)

Akitophel, en effet, la génération F1 désigne la première génération "hybride". Les géniteurs d'origine sont F0 :)

Attention toutefois, ce que tu fais là c'est de la sélection de double rex, aps de la sélection de nus, ça n'est pas pareil :) (rex est un gène dominant)