andré 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 bonjours tou le monde j ai une elaphe guttata emory elle a 7 mois et j ai tenté la premiére manipulation le terarium a peine ouvere elle c est barré du terarium et elle c est pressque echapé quand je l ai ratrapé elle ma mordu au sang mes indolore depuit quand on s approche elle se leve et se met en forme de s pret a frapper ca fait 4 jours que je l ai seresse le temps d adaptation qui serai pas asser long elle est tres rapide et creintive donc attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sty'83 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 le changement de lieu, de terrrarium, est effectivement quelque chose qui trouble le serpent...Il perd ses repères, donc peut-etre agressif. Maintenant si le serpent n'etait auparavent jamais manipulé, le serpent n'a donc jamais connu la manipulation, cela peut etre une source de stress pour lui... Je pense que tu devrait le sortir de temps en temps, et tu verras hors du terra il ne sera surement pas aussi agressif que dans son domaine...(son terra) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 c est hors du tera qu il ma mordu et la temperature est de 28 30 alors que en l air est de 22 25 est ce normale merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 sont agressivité peut elle venir de la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcTiNiDE 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 Quand il se met en S dans le terra, prend un long baton ou une regle puis abaisse lui sa tete (sans le surprendre) pour montrer que c TOI qui domine... Fais sa a chaque fois qui se met a lattaque moi ca a marché mais attent un peu qu'il shabitue a son nouvel environnement avant de le dressé comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 mais y a t il un moyen pour eviter qu il pren toujour la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcandy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 c pas un chien et il subira tjs les manip....tu reussiras a le rendre moins aggressif mais ce sera toujours un moment desagreable pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelso Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 sont agressivité peut elle venir de la temperature Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 merci a tous pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites