Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gutgut17

tres tres gros probleme aves mon regius (il est mort)

Messages recommandés

salut, bon pour les nouvelles c deja ça t'est un peu avançer par contre si c'est une infection comme dit le veto(pas sur non plus)ça craint q'uon ne t'est donner q'un anti-imflamatoir si c'est les premières hipothèses et que les soins sont fait régulièrement ya des chances pour q'il s'en sorte reste optimiste surtout ,combien de fois le verdict n'est pas terrible a entendre et la bete s'en sort presque indemne en tout cas c'est ce que je te souhaite vivement.tiens nous au courrant.

voila quelque nouvelle qui ne sont pas tres bonne :cry:

c est de pire en pire le pauvre petit se contorcionne de tout les coter comme s il voulait attraper une mouche quand on lui pressente une proie il n y a pas de constrition alors que dhabitude il sautai dessus comme un fou d ailleur il n arrive meme pas a avaler ca proie je ne sais pas s il souffre mais demain je pense appeler le veto pour qu il eutanasie j ai pas de mots pour dire se que je recent mais ca me fais plus de mal de le voir comme ca que de le savoir mort et puis peut etre que pour lui c est le mieux voila :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

courage, et condoléances s'il n'y a pas de solution...

j'ai mon grand mâle de 6 ans, qui est mort il y a deux semaines (l'autopsie prochaine déterminera de quoi, ça a été fulgurant, je n'ai rien pu faire...), en souffrant, c'était visible, de suffocation les 3 dernières heures avant de s'éteindre... je le souhaite à personne (ni aux bêtes elles-mêmes, s'entend). en conséquence s'il est condamné, ne le laisse effectivement pas passer les quelques 5, 6 dernières heures de sa vie à mourir par stress et encombrement de son système respiratoire, si jamais ça doit arriver (c'est la fin fréquente).

vraiment, courage. c'est pas drôle, ces histoires-là... :/

voila c est fais(le veto s en ai charger) putain de merde qu est que c est dur

je voulais tou vous remercier pour votre aide et votre soutien

voila ya pas grand chose a dire a part salut p'tit pere et repose en paix

bye

Le véto a t il procédé a une autopsie, j'ai pas relu tt le post mais ça ressemble bien a une encéphalite...

je compatis car je sais ce que ça fait de perdre un animal que l'on aime plus que tout... mais dis toi que tu as fait le bon choix en mettant fin à ses souffrance, c'est une grande preuve d'amour car c'est très dur...

(le serpent qui s'enroule autour de lui même me fait penser à l'IBVD pas vous...?)

salut a tous donc c est une encephalite (infection de la moelle) d ou la rapidité de evolution

ca va un peu mieux mais ce matin je me uis surpris quand meme d allumer son terra voilaencore de grand merci

bye

salut ,vraiment desoler c'est triste mais surtout dit toi que tu a vu tout de suite q'il n'allait pas bien et de ce fait tu l'a soullager rapidement tu a fait ce q'il faut.bon courrage

Rassures toi, tu ne pouvais rien faire contre une encéphalite...

Pythonboy : IBD et encéphalite sont la meme chose, IBD est la version anglophone. appelé aussi "Star gazer disease"