Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fantadu62

tite question sur le téra =)

Messages recommandés

ba voila je vais avoir mercredi un terarium de 120/80/50 je vais surement y mettre 2 élaphes (je ne c pas encor si el seront juvéniles ) mé je voudrais si sa peut poser probléme étant donné qu on me parl beaucoup de stress ...

Si tu mets un couple juvénile dans un terra de ces dimensions, tes gutts stresserons...Maintenant si tu comptes mettre un couple sub ou adulte, cela est parfait...

@+

Invité kelso
ba voila je vais avoir mercredi un terarium de 120/80/50 je vais surement y mettre 2 élaphes (je ne c pas encor si el seront juvéniles ) mé je voudrais si sa peut poser probléme étant donné qu on me parl beaucoup de stress ...

des juvéniles sa serais vraiment trop grand...

Sty'83 à raison :wink:

des juvéniles sa serais vraiment trop grand...

Sty'83 à raison :wink:

+ 1 :wink:

- 3

tout depend comment est aménagé ton terra ....

certains ont maintenus de jeunes elaphes dans de grands terras sans rencontrer de probleme particulier ....

a mon avis, si tu met beaucoup de verdure, de cachetes etc etc, il se peut que cela ne pose pas de probleme.

mais a ta place, je pendrais pas le risque, et comme dit plus haut, je commencerais par de petits terras (style faunaBox) qui ne coutent pas bien cher, et qui, quant ta bete sera plus grande, te serviront de boite de nourrissage

:wink:

merci to de t conseilles avisés ba je vais m arranger pour avoir fauna box mais voila j en ai parlé avec un vendeur et il ma dit que c était pas térible étant donné kil y avé pas de ciruclation d air