Aller au contenu

Photo

Probleme de temperature de l'eau

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   zimzum

zimzum

Membre régulier

• Membre
  • 58 messages

Posté 29 mars 2005 - 00:55

Voila depuis que j’ai mis ma plaque chauffante, l’eau du bac à eau disposé directement sur la plaque chauffante a évidemment tendance à chauffer très vite (et je pense pas que mon serpent aime ca) et à créer de la buée… N’ayant pas assez de place pour disposer un bac a eau autre part que sur la plaque chauffante pensez vous que le serpent soit en mesure de boire dans un réservoir a eau pour oiseau suspendu avec un trou aussi gros qu’une pièce de 10 cents ?

#2 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 29 mars 2005 - 06:26

tout depend quel serpent mais bon un molure ca va etre chaud :D
par contre de la gutt me parais plus convenable sinon si tu as de la buée c'est que tu manque d'aeration il ne doit pas y avoir de buée si ton terra s'aére correctement :wink:

j'espere t'avoir été utile :)
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#3 OFFLINE   hotfox

hotfox

Membre infidèle

• Membre
  • 313 messages

Posté 29 mars 2005 - 07:31

Bonjour à tous,
Zimzum: fais des essais, observe, modifie, améliore ton terra, prends des notes, c'est ainsi que tu feras ta propre expérience et que tes connaissances ne vont pas se limiter ni aux livres ou ni aux conseils des autres.
Ensuite, fais nous part de ce que tu as vécu, les forums sont aussi faits pour çà, et tu auras fait avancer la terrario. :)
Bonne journée à tous

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles