Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nephurus

Pour les amateurs de chondro

Messages recommandés

ca ne serai pas de l import par hasard ?

Tu sais import ça ne veut pas forcément dire capturé in situ,ça peut être aussi des animaux importés depuis d'autres élevages situés dans des pays à l'étranger.

C'est vrai, ne pas juger trop vite ; le site est clean et pro, je le connaissais depuis un moment déjà. En revanche ils me font un peu peur quand ils proposent des panthères, tamarins & co.... Je ne connais pas beaucoup de fermes d'élevage de panthères noires qui destinent les repros aux "félinophiles" occidentaux....

A voir, donc !!

enfin en voyant le prix de certaines espéces je veux pas dire mais bon je garantie pas la qualité quand meme car c est douteux quand on voi les prix pratiqué on se croirait au solde!!!

simple avis

Je veux pas m'avancer mais si ce sont les Etats Unis.... Leurs terrario est tout de même bien plus développée que la notre et ça m'étonnerais pas que beaucoup d'éleveurs reproduisent les morélias ce qui entraïne forcément une baisse de valeur !

oui mais en regardant un peu plu loin certaine especes sont tout de meme très peu cher !!! ce qui pe suciter quelques doutes quand meme et meme si c est les Etats Unis

ils livre aussi cher les priver??

pcq c'est plutot pour les zoo non?

sinon je pence que je vais p-e leur prendre quelque elaphe gutt pcq ils sont beaucoup moin cher que près de cher moi

ou allor une ou 2 espece arboricole

;)

rectification : ils vendent pas aux particuliers & faut les contacter pour recevoir le bon de commande.

je cite"Wholesale price list available to zoos, pet shops and distributors.

If you would like to receive our wholesale price list, contact us (phone, fax or e-mail) and provide us with your name, business name, e-mail and fax."

tant pis, ça avait l'air bien... :cry:

Invité kelso

Dommage euh oui et non car j'aurais pas commander par crainte d'avoir un animal mort ou en mauvaise santé du au trajet.

Sa fait rêver comme prix :

Green Tree Python

$249.00 Babies $219.00 Adults