Aller au contenu
AnOldRussian

CONE HEADED LIZARD ,Laemanctus longipes, Laemanctus serratus

Messages recommandés

dsl anold....sa fias 2x que je fais des recherches pour trouver des bon sites sur les iguanes et c'est toujours sans sucès.... les seules info que j'ai trouvées sont le suivante :

nom scientifique = Laemanctus longipes

nom anglais =Conehead Lizard

noom francais =Iguane à tête casquée

d'Amérique centrale

si quelqu'un connais un bon site il pourait nous aider tout 2

Salut,

Il y a un excellent article sur le maintient et la repro de cette espèce dans le numéro 32 du magazine REPTILIA (version anglaise).

A+

J'ai un Cone head, Je n'est plus les liens que javais trouvé au par avant pour le lézard mais bon maintenant je sais se qu'il a besoin, donc tu peu me contacté si tu veu... :)[email protected]

Vois-tu je n'avait jamais lu qu,il avait besoin de souris ?... La ou je l'est acheter et sur internet jai seulement lu qu'il mangeait des cricket et des vers de soie et autre insecte dans se genre...

en fait ce reptiles nes pas tres connu rarre son les gens quil le connaise

pour temp ses un speciment interressan!

jaime bien son cousin le leamanctus serratus vraiment magnifique mes jai de la difficuler en trouver de linformation sur lui !!!

[/b][/i]

slt

alors moa je comprends plus g trouvé kelke chose sur c petites betes mais je narrive po a y retourné

en plus g besoin de plein d'info

je v avoir un couple

si je retrouve je vous tien au courant a bientot

slt

alors moa je comprends plus g trouvé kelke chose sur c petites betes mais je narrive po a y retourné

en plus g besoin de plein d'info

je v avoir un couple

si je retrouve je vous tien au courant a bientot

Déterrage de post c'est clair :wink: et super language :D Go Charte

Bon la je vous l'accorde moi je ressort un sujet "vieux" de 2 semaines mais la ca fait longtps. Je comence a comprendre la notion de vieux et inversement de "jeune" sujet, ce qui en francais donne sujet recent :oops:

lol (cest déja un iguane) ben non jniese pi arete je les ai séparé pass mon iguane etai trop vieille pi mon pere a déja u un iguane vert + dragon deau ensemble et il sentendai parfaitement...fac farme ta yeulle

Je n'ai rien compris !!! A l'avenir, veuillez essayer de vous exprimer dans un français lisible ou je supprimerais directement vos interventions. Merci.

Frane

lol (cest déja un iguane) ben non jniese pi arete je les ai séparé pass mon iguane etai trop vieille pi mon pere a déja u un iguane vert + dragon deau ensemble et il sentendai parfaitement...fac farme ta yeulle

Et améliore ta syntaxe...t'as beau avoir (sois-disant) 12 ans, rien ne t'empeche de taper sur word ou au moin de relire....

J'adore ta contradiction par contre: liberté d'expression donc ferme ta geule...c'est digne des perles.. :roll:

Et améliore ta syntaxe...t'as beau avoir (sois-disant) 12 ans, rien ne t'empeche de taper sur word ou au moin de relire....

J'adore ta contradiction par contre: liberté d'expression donc ferme ta geule...c'est digne des perles.. :roll:

+1

Il faudrait que tu te mettes a parler correctement car la pluspart de tes posts sont incompréhensibles...