Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tonio59

genre de pogonas

Messages recommandés

Je voudrais achetée des pogonas mais il y a plusieurs sortent differentes pouvé me dire quel sortent sont les plus belles avec des photos si vous avez car g vu qu'il y a des phase tete rouge dot jaune ou phase rouge

Metrci de me repondre

à moins de trouver un particulier qui a du phasé pas cher tu ne trouveras rien à ce prix là. j'ai quelques photos de phasés que tu ne pourras sans doute pas t'offrir. je précise que c'est les photos d'un site americain.

post-2778-1359251250,1313_thumb.jpg

Pour 100 € tu n'auras pas de phasé...

A par si ce sont des juvéniles et encore..

Car un juvénile normale ca coute entre 30 et 40 e je crois...

Si tu veux je connais quelqu'un sur Paris qui fait 50-60 euros le pogona juvénil soit yellow, soit yellow/red, soit red/gold. Contact moi en MP pour plus de détails. :D

Si tu veux je connais quelqu'un sur Paris qui fait 50-60 euros le pogona juvénil soit yellow, soit yellow/red, soit red/gold. Contact moi en MP pour plus de détails. :D

Est ce que ta connaissance fais les envois ?

Désolé il ne vend que des pogonas vitticeps, ne fait pas d'envois et je pense que l'on peut dire qu'il est sérieux si on considère le fait qu'il a 10 pogos et qu'il a déjà eu plus de 200 bébés, qu'il vient d'avoir un nouvelle ponte et qu'il a encore 3 femelles gravides! :lol::lol::D:lol::lol:

(merci remyp772 de m'avoir souhaiter la bienvenue! :D )

Y'a pas de quoi ! :wink::D

Sinon si quelqu'un connait un éleveur d' EM en région parisienne, qu'il me fasse signe, je ne suis pas précé mais j'ai besoin de quelques renseignements sur certaines phases et leurs prix.

Rémy. :)