Aller au contenu

Photo

Animaleries sur le 31

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   JanB

JanB

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 14 janvier 2003 - 21:48

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des animaleries dans la région toulousaine (voire plus loin si ça vaut vraimment la peine) qui auraient un rayon bien fournit en lézards et équipements nécessaires à leur maintenance. Et l'idéal serait aussi que les vendeurs puissent me donner de vrais conseils et n'essayeraient pas forcément de me vendre des lézards qui coviendraient pas à mes contraintes car je suis TRES néophyte en ce qui concerne les lézards.
Merci.

PS : où comme site de VPC, moi j'ai trouvé Savanah et Reptilis, vous en connaissez d'autres ?

#2 OFFLINE   Darkjeys & Darkcatt

Darkjeys & Darkcatt

Membre très actif

• Membre
  • 794 messages

Posté 16 janvier 2003 - 21:44

mill'reptiles à colomiers (ils ont pas mal d'espèces, surtout en serpent, mais beaucoup de matos et de nourriture)...
Amazonie à portet sur Garonne (ils sont assez bien fourni en matériel ou bêtes, et le vendeur te renseigne volontiers sur les espèces, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec lui ).
Amicalement

@+

Jérôme et Cathy

#3 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 17 janvier 2003 - 08:52

Ah bein les Darks vous descendez vers chez moi! Maintenant faut apprendre à dire "putain con", et à boire un petit jaune en rentrant du boulot et le tour est joué. Welcome dans le sud, et au plaisir de passer boire un kawa chez vous :twisted:

#4 OFFLINE   Darkjeys & Darkcatt

Darkjeys & Darkcatt

Membre très actif

• Membre
  • 794 messages

Posté 17 janvier 2003 - 10:53

Pas de problème... On prépare les bouteilles ! :trinque: