Jump to content
eryx85

j'ai craqué pour un aquarium récifal !

Recommended Posts

non elle ne risque pas de manger les autres poissons puisque ça fait un an qu'ils grandissent (la murene va arriver toute petite).

je vais les nourrir aux chocapic ;)

• Like 1

je viens de lire ton topic en entier et j'en ai pris plein les yeux . 

ton aquarium est magnifique en tellement de points que ça serait long de tout énumérer .

merci pour mes yeux !

oui on est pas très loin ( l'avantage d'être en rase campagne , les kilomètres ne nous font plus peur ) 

mercredi ou jeudi MEGA CONTENTTTTTTT : mon cadeau de noel va nager dans le récifal !!! 

Magnifique (beaucoup de travail) pour un résultat digne d'un parc aquatique GG a toi§

je n'ai pas la prétention de "faire le travail", j'ai un pro qui gère le bac. Nous ne faisons que nourrir, surveiller et admirer le développement.

ce qui est génial par rapport à un "parc", c'est de pouvoir regarder le passage jour/nuit et surtout observer ce qui se passe la nuit (je pense que beaucoup sont à cent lieues d'imaginer ce qui s'y passe).

tu m'étonne ça  a l'air de grouiller d’espèce a l'intérieure (le monde de némo a la maison) en tout cas très réussi! j'ai hâte de voir la mumu

Cool, dommage qu'on ne vois pas bien ses couleurs dans l'eau.

Par contre, elle a l'air bien au taquet non ? Le temps de l'acclimatation peut être ?

toujours à fond dans le bac, oui il faut qu'elle choisisse "sa planque".

si elle est bien nourrie, et que le poisson n'est pas malade, il sera plus rapide qu'elle ;)

en théorie il a la nageoire atrophié

les couleurs (magnifik) reine du shoping. et oui je suis chaud en dessin animé (quiz la reine des neige je GG sur)

C'est vrai que c'est un magnifique animal (même si je préfère les bleus).

Attention vanvan a des références, entre "Némo", "La reine des neiges" et "Les reines du shopping" il n'y a rien qui relève le niveau !:mdr:

:ptdr:

Dans la mesure où c est un jeune la couleur est noir. Les males sont bleus une fois adultes.

laisse tombé c un inculte :mdr:  la reine des neiges un monument pour mes loulous :-D

Oui je sais que sa change de couleur, jusque que je préfère adulte, en bleu, elle mesure combien là ?

vanvan, les reines du shopping, c'est les loulous aussi ? :mdr:

lol reine du shop c pas moi ta vue ma tronche mec!

ben moi j'aime bien car  ça me rappel la pèche au congres a valras plage (ah mon enfance)

Vous allez polluer tous les posts ? Parce que c est juste chiant en fait toutes ces interventions inutiles...

• Like 2